Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artemma créations
15 mars 2007

Metalia Chocolat... le numéro 7 !

Les colliers Metalia ont beaucoup de succès... en particulier les chocolat !
Voici donc le dernier réalisé suite à la commande d'une amie d'une amie... ;-)

METALIA_CHOCOLAT_CO7_04  METALIA_CHOCOLAT_CO7_01
Toujours en fil de cuivre coloré brun, avec des boutons divers et des perles de verre.

En espérant que cela lui plaira et correspondra à ses attentes...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Johanne-Caméléon ;-) Venant d'une artiste pleine d'expérience comme toi, tes remarques me touchent toujours... Concernant les Metalias : c'est vrai que ce style de bijou m'amuse follement ! J'aime trouver des matières différentes à assembler... redonner une nouvelle vie à des p'tites trouvailles récupérées et laisser aller mon imagination au moment de la réalisation ! J'aime de plus en plus aussi mélanger cette technique des Metalia au métal crocheté. C'est ce que j'appelle les "mixtes" pour le moment. J'en ai fait surtout des "Spiraflora" pour le moment...<br /> Merci encore pour ton soutien et tes encouragements Johanne, et à bientôt !<br /> Bise,<br /> emma
C
Je ne me lasse pas d'admirer cette série qui montre une très belle créativité dans la recherche de formes et l'utilisation des matériaux. Encore une fois bravo pour ton magnifique travail.
E
Merci lalou :-)
L
tres chouette
artemma créations
  • Des créations originales, artisanales, utilisant les mélanges de matières pour le plaisir de porter des bijoux et accessoires uniques, plein de fantaisie, crochetés ou torsadés, en fil de cuivre ou autre métal, boutons, pierres, perles et récupération...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
artemma créations
Newsletter
Archives
Publicité