Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artemma créations
15 novembre 2007

Premières créations...

Un petit moment de fierté et de tendre amour pour mon fils de 5 ans qui a réalisé ses premiers bijoux avec "les perles en bois de maman" : premiers montages en toute simplicité de perles colorées sur du fil nylon élastiqué.

PerlesAUG_1
Cr_ationCollierAUG_1
CollierAUG_1
PerlesAUG_2
IMG_4457
Cr_ationCollierAUG_3
CollierAUG_2
Cr_ationCollierAUG_3bis

Mon p'tit loup a été assez fier de sa production ! 4 colliers et 3 bracelets ! Assez fier aussi d'avoir créé 1 collier et 1 bracelet pour la fête de son grand ami...

Pendant ce temps, maman a tricoté un petit quelque chose pour une commande spéciale pour fiston : "un bracelet bleu en métal avec des perles de toutes les couleurs et une attache" ...

IMG_4460IMG_4458

C'était du vite fait pour cette fois, mais je compte me rattraper et le gâter pour son Noël...

Au plaisir,

Emma


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bien il en a du talent ton fiston! Je rêve depuis toujours d'intéresser les miens à la création, mais sans succès. Il n'y a que Jonathan qui a fait deux ou trois pendentifs quand il avait onze ans, mais sa carrière artistique s'est terminée là. Par contre, ma filleule c'est une autre histoire. Elle veut faire des bijoux dès qu'elle franchit ma porte et elle est très talentueuse aussi! <br /> <br /> Je te souhaite de grandes joies créatives avec ton jeune artiste et beaucoup de temps de qualité passé à créer ensemble!
P
Joyeux Noël et bonboudan comme on dit chez nous, et à l'an que ven Emma.
P
Super idée pour stimuler attention, motricité et créativité...bon sang ne saurait mentir. En plus c'est beau! Bises Emma
A
J'imagine le bonheur de partager ta passion avec ton fils! <br /> Je n'ai pas cette patience avec ma nièce (qui a 6 ans). Je ferai une nouvelle tentative pendant les vacances de Noël!<br /> Bises<br /> Lucie
E
Merci Christian ! Euh... je ne suis pas sure d'être si bonne en photo ! Il me reste encore tant à apprendre ! Je ne sais pas si "la relève" est assurée mais l'envie de s'amuser est là et c'est le principal ! Et puis, pourquoi se contenter de "relève" ? Je souhaite à tous ceux qui se lancent dans la créativité d'être de nouveaux créateurs plein de talent et pas seulement une relève aux autres...hihihi...
artemma créations
  • Des créations originales, artisanales, utilisant les mélanges de matières pour le plaisir de porter des bijoux et accessoires uniques, plein de fantaisie, crochetés ou torsadés, en fil de cuivre ou autre métal, boutons, pierres, perles et récupération...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
artemma créations
Newsletter
Archives
Publicité