Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artemma créations
15 mars 2007

Les p'tits cadeaux...

Parfois, on a de jolies surprises... dans des p'tits colis... ;-)

La semaine passée, j'ai eu le plaisir de recevoir un lot de p'tits sacs...
Merci Magali :-) Plein de p'tites couleurs à parsemer...
cadeau_perles_magali_1  cadeau_perles_magali_2

C'est toujours très agréable quand les autres pensent à nous faire plaisir...
c'est vrai...
et on oublie parfois de dire merci... alors...


Merci Maman !
Je trouverai sûrement une utilité à ces fils poilus ! hihihi...
un p'tit fanfreluche ?...
cadeau_laines_N_et_JM

Merci Élodie :-) Y'a-t-il un message dans les couleurs choisies ?
turqoise... orangé...hum...... ;-)
cadeau_d__lodie

Merci Françoise et Jean-Loup... :-) Ça m'a fait très plaisir ! Des perles magnifiques... reçues il y a plus d'un an... reste plus qu'à inventer le bijou qui les mettra le plus en valeur... Ben oui, j'ai traîné un peu, elles sont toujours là... je les regarde souvent et je n'ai toujours rien créé avec... mais.......... je crois que ça ne devrait pas tarder ! Il serait temps !!!! Mais c'est comme ça, parfois, il y a des perles que je regarde et observe longtemps avant de me décider à les fixer dans un bijou... comme si parfois, j'aimais mieux jouer encore avec tant qu'elles sont libres... pfff... une vraie enfant !!! LOL
cadeau_perles_F_et_JL

Au plaisir...

emma

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Steph et Johanne pour vos aveux... hihihi... Je me sens moins seule dans ma tite folie... douce... ! LOL ... quoique... ;-)<br /> Bise,<br /> emma
C
C'est pareil par chez nous! LOL!!!
S
J'ai le même problème! LOL<br /> J'ai des tonnes de perles que j'adore et qui dorment gentiment dans mes tiroirs...
E
Merci pour tes mots gentils et tes encouragements ! :-) Je ne sais pas si ça t'arrive... mais moi, c'est un phénomène récurrent chez moi : le fait de mélanger mes perles, jouer avec, les brasser, et les retrier... et puis ne pas faire de bijou avec tout de suite... ! J'ai des perles que j'adore dans mes placards...et avec lesquelles je n'ai encore rien créé... mais qu'est-ce que je les aime ! LOL
S
Y'a plus qu'à comme on dit ! Je me réjouis de voir ce que tu vas faire avec ces merveilles!
artemma créations
  • Des créations originales, artisanales, utilisant les mélanges de matières pour le plaisir de porter des bijoux et accessoires uniques, plein de fantaisie, crochetés ou torsadés, en fil de cuivre ou autre métal, boutons, pierres, perles et récupération...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
artemma créations
Newsletter
Archives
Publicité