Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artemma créations
23 mars 2007

Barrettes à cheveux

Il y a quelques temps, je me suis aussi amusée à faire quelques accessoires pour les cheveux. Malheureusement, je n'ai pas pensé à tous les photographier... mais, j'ai quand même gardé quelques clichés de barrettes à cheveux. Assez classiques, avec des mélanges de matières et des perles diverses de bois, verre ou plastique, mais toujours avec du fil métallique ! ;-)

BLUE_AC1_01   COLORIO_AC1 

  LACAO_AC1___03      LACAO_AC1___02_

Pour le moment, j'ai surtout travaillé avec des supports de barrettes à cheveux fabriqués en France et classiques tant au niveau de la taille que de la forme. Mais... J'ai quelques commandes en attentes......et des idées un peu plus farfelues en tête !!! Mais ça... je vous laisserai voir quand j'aurai avancé dans mes projets... J'espère bien réussir à créer des tites bricoles qui embelliront autant des cheveux courts que les longs ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi qui ai les cheveux très longs maintenant...<br /> est-ce que tu crois que tu pourrais inventer des pic à cheveux ? tu sais, une pique en bois ou plastique ou métal (enfin ce que tu veux...) avec des trucs colorés au bout. Ca serait original et très pratique !
E
Zut, j'ai oublié le "s" à petite...s... ! Et puis aussi, j'aime beaucoup ton titre de commentaire " le design dans la tête" ! Tu as le sens de la formule Johanne ! :-)<br /> Bise,<br /> emma
E
C'est vrai que je trouve cela plutôt amusant à faire ces accessoires à cheveux ! Et euh... oui, la chevelure blonde, c'était moi... car maintenant, je suis moins blonde mais bon... jusqu'à quand ? je suis changeante à ce sujet ! lol et j'ai les cheveux moins longs aussi aujourd'hui... ce qui fait que je peux moins la mettre mais je la garde quand même pour moi cette barrette-là car elle me plait particulièrement. D'ailleurs, j'en ai refait plusieurs dans le même style et les mêmes tons pour des commandes !<br /> J'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous créer comme petite merveilles avec tes récupérations... ;-)
C
Elles sont ravissantes ces parures pour les cheveux, et utilitaires en plus! J'aime particulièrement celle qui orne la chevelure blonde (c'est toi?). Les contrastes de couleurs sont vraiment plaisants. Ça doit être contagieux puisque ça me donne envie de fouiller dans mes boîtes et de ressortir ce qu'il me reste des supports à barrettes achetés il y a quatre ans!
artemma créations
  • Des créations originales, artisanales, utilisant les mélanges de matières pour le plaisir de porter des bijoux et accessoires uniques, plein de fantaisie, crochetés ou torsadés, en fil de cuivre ou autre métal, boutons, pierres, perles et récupération...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
artemma créations
Newsletter
Archives
Publicité