Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artemma créations
14 février 2010

Un an plus tard...

... de retour dans l'action :)

Pas de photos encore... mais du travail en cours certain !

Ça fera bientôt un an que j'ai donné naissance à mon 2e garçon. Un bonheur à tous les jours... Mon grand l'adore et le petit le lui rend bien !

Je recommence petit à petit à retrouver le temps de penser à mes projets... et je n'en manque pas !

À suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour.<br /> Un petit coucou pour vous souhaiter la bonne et surtout heureuse année 2011 !<br /> Meilleurs voeux
M
Félicitations !! Je t'invite personnellement sur Sirpriz, à bientôt ! J'attends ta réponse, Mama
S
C'est drôle... Je pensais justement à toi hier soir lorsque j'écrivais des messages pour mon blog... Je suis contente de ton retour et j'ai hâte d'admirer tes chefs d'oeuvres!<br /> <br /> Babaye!
artemma créations
  • Des créations originales, artisanales, utilisant les mélanges de matières pour le plaisir de porter des bijoux et accessoires uniques, plein de fantaisie, crochetés ou torsadés, en fil de cuivre ou autre métal, boutons, pierres, perles et récupération...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
artemma créations
Newsletter
Archives
Publicité