Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artemma créations
21 août 2007

gros ménage...

OUf !!!

Après ces quelques jours de vacances pris à la volée durant ce mois d'août, il était temps...

Après presque 4 mois de travaux subis (et plus d'espace pour me défouler avec mes fils et mes billes ni d'accès à mon matériel) - 1 mois et demi de club de recherche d'emploi intensif  -  1 mois et demi de visite de France de mes parents et beaux parents - j'ai enfin pris quelques jours au mois d'août pour faire un gros tri et ménage dans mon espace "création" !!!
Que ça fait du bien ! Tout est enfin mieux organisé et prend moins de place...
Du coup, j'ai retrouvé des travaux oubliés pour deux projets ....... oups !
Une boucle d'oreille pour une amie qui avait perdu l'autre et voulait que je lui en refasse une deuxième... Elle doit avoir oublié elle aussi ... ;o)  et  un collier en échange d'un certificat cadeau offert pour une levée de fonds pour un organisme sans but lucratif - qui m'avait été demandé après plusieurs échanges très espacés dans le temps depuis plusieurs mois... du coup... oups... plus de nouvelles... et ça s'était perdu dans les restes du désordre des travaux majeurs que nous avons subis cet hiver... en espérant qu'elle ne m'en voudra pas...
Ce sont mes nouveaux projets pour ce retour de vacances !

En attendant, je travaille aussi sur mes projets pour l'automne prochain et quelques nouveaux essais de style.
Comme ce collier ALLEGRIA offert à ma petite soeur pour son anniversaire :

IMG_3077

Est-ce que ça vous plait ?
C'est plus léger que ce que j'ai pu faire dans le passé. Plus délicat.
Ma soeur avait craqué dessus il y a déjà plusieurs semaines... du coup, je lui avais réservé pour sa fête.
Elle me sert de "cobaye" (rire!) : souvent, elle "teste" mes nouveaux essais pour voir leur résistance au fil du temps, lorsqu'ils sont portés, leur confort, leur tenue, etc. Pratique non ? (sourire)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
KAREN : merci à toi aussi pour avoir pris le temps de découvrir ce que je fais de mon côté. ;o)<br /> Au plaisir de te croiser de nouveau par ici...<br /> <br /> P@T : je ne suis pas loin... ;o)
P
Tu es passée où, Emma...en panne de créativité ou manque de disponibilité? Reviens vite avec de belles choses à nous montrer. Bisous, bisous
K
je decouvre ton blog suite a ton com sur le mien.<br /> je suis sous le charme de ton collier...<br /> dis je peux etre ta soeur adoptive ;o)<br /> <br /> je vais vite lire les mois precedents ;o)
E
Au plaisir de t'accueillir dans mon petit espace créatif en ligne ! Et au plaisir de te lire !
M
Je découvre ton blog et je trouve tes créations magnifiques, pleines de fraîcheur! <br /> A l'inverse de toi, je suis une Québécoise exilée en France, dans le Gard.<br /> Je reviendrai souvent pour voir tes nouvelles petites merveilles!
artemma créations
  • Des créations originales, artisanales, utilisant les mélanges de matières pour le plaisir de porter des bijoux et accessoires uniques, plein de fantaisie, crochetés ou torsadés, en fil de cuivre ou autre métal, boutons, pierres, perles et récupération...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
artemma créations
Newsletter
Archives
Publicité