Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artemma créations
29 juin 2007

Méli-mélo

Suite au METALIA LAGON d'il y a deux jours, voici que j'ai aussi enfin fini une autre commande qui était "en souffrance"... pour une autre amie. Elles sont généreuses et patientes mes amies... ! :o)

Alors voici le bijou qu'elle m'avait demandé : un collier MÉLI-MÉLO, en fil d'acier et perles diverses en bois et verre dans des couleurs acidulées et gaies comme le rouge, le jaune, le vert tendre... Bref, un joyeux "embrouillis" de fil et de perles !
Le tout monté sur un tour de cou en cordon ciré rouge.

IMG_2566

En espérant, encore une fois, qu'il plaira à mon amie et sera fidèle à ce qu'elle attendait... :0)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Johanne :0) Je ne pensais pas encore faire de l'art lorsque j'ai créé ce type de pendentif pour la première fois ! Je pensais bidouiller... et je le crois encore, mais il plait beaucoup. J'en ai fait plusieurs dans ce style pour des commandes depuis le premier...
C
Salut Emma! Il est vraiment superbe ce méli-mélo. Azurea (Lucie) a bien raison quand elle fait allusion à l'art contemporain. Et en plus les couleurs sont tout à fait dans les tons Artemma... ;-)
E
Arrête de me narguer avec tes cigales et ta piscine... ! LoL ! C'est pas gentil ! Même si je traîne un peu... Mais j'ai de bonnes raisons ! hihihi!
E
Ton commentaire est très gentil et encourageant ! Merci !<br /> Au plaisir de te lire encore... ;-)<br /> Bise,<br /> Emma
A
J'ai vaincu ma timidité!<br /> Personnellement je trouve que ton "embroullis" fait très "art contemporain"! Comme tous tes bijoux d'ailleurs; ils sont très modernes.<br /> A bientôt et bonne continuation!<br /> Azurea (Lucie)
artemma créations
  • Des créations originales, artisanales, utilisant les mélanges de matières pour le plaisir de porter des bijoux et accessoires uniques, plein de fantaisie, crochetés ou torsadés, en fil de cuivre ou autre métal, boutons, pierres, perles et récupération...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
artemma créations
Newsletter
Archives
Publicité