Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artemma créations
23 mai 2007

La fièvre de la création ...

Me revoilà après quelques semaines d'absence... qui m'ont permis de me concentrer sur la création !

Voici un petit aperçu de ce que j'ai créé ces derniers temps... Toutes mes excuses pour la qualité des photos : j'ai dû prendre les bijoux assez vite, pas grand temps pour m'installer et surtout, je suis grippée depuis 2 jours et la fièvre m'empêche de voir clair ! lol ...

Un ensemble NATURE :
Un collier NATURE, monté sur fil câblé pour le tour de cou, pour une jeune femme qui m'a fait cette commande pour son bal de finissants. Des tons de verts et de blancs, avec du fil argenté. Pour compléter le collier, elle m'a aussi demandé des boucles d'oreilles (que j'ai choisies de faire petites étant donné la richesse du collier) et un bracelet aussi sur fil argenté.
Ma cliente portera une robe bustier vert olive plutôt foncée avec des broderies légères d'un vert clair brillant, et des chaussures argentées.

IMG_2415IMG_2416IMG_2421








IMG_2425IMG_2427IMG_2429









Un ensemble VOLO :
Pour un bal de finissants encore, pour une autre jeune femme, un collier VOLO monté sur fil câblé vert tendre avec différentes sortes de plumes, et des perles de verre diverses dans les tons de rouge, vert tendre et blancs. Là encore, à la demande de ma cliente, j'ai créé les boucles d'oreilles, mais les plus petites possible étant donné le volume du collier.
Cette jeune femme-ci portera une robe bustier en coton blanc, avec des fleurs légères brodées ton sur ton et des sandales rouges.

IMG_2409IMG_2413IMG_2408








Voilà pour aujourd'hui... ;-) J'ai bien d'autres créations dans mes boites, mais je partagerai tout ça avec vous une autre fois, quand j'irai mieux. Je dois livrer ces deux ensembles ce soir... J'espère qu'ils plairont à mes clientes ! En attendant, je retourne sous ma couette... me mettre au chaud et me reposer... la fièvre remonte... ;-)


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de prendre des photos plus réussies que celles que j'ai présentées... Mais je t'assure que les plumes tiennent très bien à l'horizontal ! :-) Elles sont assez rigides et fixées sur un fil câblé qu'elles suivent. Difficile à expliquer sans montrer ! hihihi... Mais peut-être que j'aurai l'occasion de te montrer ce que donne le collier porté sur la jeune fille qui le possède, puisque mes clientes doivent m'envoyer une photo de leur soirée avec leur tenue de bal et leurs bijoux ! À suivre donc...
E
Merci encore pour tes gentils commentaires. J'avoue que moi aussi, j'ai vraiment trippé à créer le collier Volo ! Je ne l'aurai probablement pas expérimenté sans la commande spéciale de ma cliente - comme quoi, avoir des commandes spéciales à réaliser est parfois très motivant et nous pousse à la créativité ! La seule chose que je trouve plus difficile dans les commandes, c'est le fait de n'être jamais certaine que cela plaira vraiment à la cliente, étant donné le petit décalage inévitable entre ce qu'elle imagine dans sa tête et ce qui est réalisé... alors...<br /> Enfin, voilà, les deux ensembles sont remis aux mains de leurs nouvelles propriétaires... Elles sont amies et doivent les porter aujourd'hui je crois... J'espère qu'elles auront du plaisir à les porter et qu'elle passeront une soirée exceptionnelle ! Elles doivent m'envoyer des photos... ;-) alors j'attends de leurs nouvelles !<br /> <br /> Sinon, je vais mieux... Toi aussi, repose-toi ! ;-)
M
ben moi, j'aime vraiment celui-là ! Je suppose que cela ne t'étonne pas ! (hihihi)<br /> en revanche, je voudrais bien le voir photographier sur quelqu'un cr j'ai du mal à comprendre comment les plumes peuvent rester à l'horizontal !
C
Je sais où ira le premier ensemble et il est très réussi, mais je dois dire que j'ai un faible pour le deuxième! J'adore l'effet des plumes, les couleurs, tout! Je suis certaines que ces jeunes filles feront sensation toutes les deux.<br /> <br /> Prends soin de toi et surtout, essaie de te reposer!
artemma créations
  • Des créations originales, artisanales, utilisant les mélanges de matières pour le plaisir de porter des bijoux et accessoires uniques, plein de fantaisie, crochetés ou torsadés, en fil de cuivre ou autre métal, boutons, pierres, perles et récupération...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
artemma créations
Newsletter
Archives
Publicité