Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artemma créations
1 mai 2007

Quelques essais...

Cette semaine, j'ai fait quelques tests... plus ou moins réussis... Mais j'avais le goût de tenter des choses différentes question technique et matériaux.

METALIA_NATURE_BR1En premier, un bracelet style "bangle" avec du fil de cuivre chocolat assez gros et des perles de verre (achetées lors du salon des pierres et minéraux où je suis allée dernièrement) aux reflets printanniers, dans le style des colliers METALIA NATURE.



Rotation_of_IMG_2314Puis, un collier que j'ai appelé  FRUITO, à cause de ses couleurs...Tour de cou de fil de cuivre, encore chocolat, d'un diamètre assez gros, crocheté avec un gros crochet cette fois. Le pendentif est réalisé en "tortillonné" de fil de cuivre aussi avec des perles de verre et de nacre blanche.







Rotation_of_IMG_2323Enfin, un essai de crochet de fil de cuivre brut, toujours dans les diamètres plus gros, pour un collier plus long, style sautoir. Mais bon, les zigzags pour le fermoir que j'ai voulu sur le côté et la grosse perle en résine ne tombent pas très bien... un peu trop lourd... donc, l'essai va sûrement se transformer en autre chose dans les prochains jours ! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ça me fait plaisir que ça te plaise ! J'essaie de partager mon travail régulièrement, alors, au plaisir de te recroiser ici ou sur ton blogue, qui est aussi très intéressant ! Tu as du talent en sculpture, et j'aime aussi beaucoup tes perles de grés.
S
j'aime bcp ce que tu fais, c'est très gai, coloré.<br /> bravo
E
waouhhhh ! Les filles, que de beaux compliments... ;-) Bon, je suis un peu en retard pour vous remercier mais le coeur y est ! <br /> <br /> Merci pour ces commentaires qui m'encouragent à continuer à créer tous ces accessoires que j'imagine. Le principal, c'est de s'amuser tout en relaxant, non ?<br /> <br /> MERCI MAGALI : Donne-moi des nouvelles pour Béa ! En espérant que tu profites bien de l'été. J'ai une amie qui est administratrice d'un forum de bijoux qui habite dans ton village ! Le monde est si petit parfois...<br /> <br /> MERCI STEPH : Moi aussi j'ai aimé le "look gros fil - gros crochet". En plus, c'est très solide ! Et pas trop difficile à travailler finalement, moins que je pensais... À suivre donc...<br /> <br /> MERCI CHOU*BIJOUX : J'essaie de créer des choses qui me ressemblent et qui me plaisent avant tout... Alors, quand les autres aiment aussi, ça fait toujours plaisir ;-) ... Et pour les liens : contente de partager mes coups de coeur avec toi ! Comme tu as dû le remarquer, j'aime les choses originales et colorées !<br /> <br /> Au plaisir de vous relire un de ces jours !<br /> <br /> Emma
C
Merci pour tes belles créations, fraiches, originales et colorées et pour tes liens bien sympathiques !
S
J'aime beaucoup ces nouveaux essais, le gros fil crocheté me plaît énormément, ça donne plus de corps au collier et au bracelet!
artemma créations
  • Des créations originales, artisanales, utilisant les mélanges de matières pour le plaisir de porter des bijoux et accessoires uniques, plein de fantaisie, crochetés ou torsadés, en fil de cuivre ou autre métal, boutons, pierres, perles et récupération...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
artemma créations
Newsletter
Archives
Publicité