Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artemma créations
25 juillet 2007

Petite bague corail

Juste pour le plaisir - entre deux sorties avec la visite et pour relaxer entre deux "séances téléphone" à la recherche de l'emploi idéal ;o) : une bague en fil de cuivre chocolat avec une perle en racine de corail et quelques rocailles orangées.

IMG_2743
IMG_2714IMG_2736IMG_2739

Il me reste
encore à m'équiper d'un étau pour tenir bien en place le triboulet lorsque je travaille à ma table... car coincer le tribouler entre moi et la table reste un peu trop précaire et ne m'aide pas à faire que les fils des anneaux de mes bagues soient bien en place et ne se chevauchent pas...

Encore de l'entraînement, du défi et des heures de plaisir ! :o)

Rien de tel que de tortiller, enrouler et tordre du métal pour retrouver un peu de paix !  [grand sourire!] 
C'est fou comme occuper ses mains et laisser aller son esprit créatif crée un état proche de la méditation chez moi... Un moment relaxant qui me permet de remettre mes pensées en place, de calmer mes nerfs, de faire baisser la tension, de me laisser aller dans ce qui me passe par la tête et paf ! c'est souvent à ce moment-là que me viennent mes meilleures idées...

Publicité
Publicité
Commentaires
artemma créations
  • Des créations originales, artisanales, utilisant les mélanges de matières pour le plaisir de porter des bijoux et accessoires uniques, plein de fantaisie, crochetés ou torsadés, en fil de cuivre ou autre métal, boutons, pierres, perles et récupération...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
artemma créations
Newsletter
Archives
Publicité