Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artemma créations
9 avril 2007

Spirales compulsion ... !

Eh oui... J'ai tellement aimé l'effet rendu par mes premiers essais dans ce que j'ai appelés les "Elica"... que je récidive avec bonheur... et me voilà en train de crocheter diverses spirales en fil de cuivre coloré... Je m'amuse à essayer différentes tailles et couleurs :

WorkInProgress_05___01  WorkInProgress_05___03

WorkInProgress_06___01  WorkInProgress_06___02

WorkInProgress_07___01  WorkInProgress_07___02

Je n'ai pas encore finalisé le tout dans des bijoux... mais... les idées sont là ! C'est surtout le temps me manque en ce moment... Et comme vous pouvez le constater, ce n'est pas le travail ni les idées qui me manquent... ;-)

À Bientôt !
Emma

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Pat pour ton commentaire et ton soutien :-)
P
J'adore les spirales et tout ce qui y a trait. J'aime leur mouvements, la vis infinie etc...Je suis totalement accro aux tiennes, j'en ai fait au tricot mais pas pensé au crochet et au métal. Un grand bravo, c'est trop beau!
E
Merci les filles ! Oui, j'ai quelques idées pour des pendentifs... avec des ... boutons bien-sûr ! lol J'en ai des super beaux qui attendent... hihihi... <br /> Sinon, pour des boucles d'oreilles, c'est une idée ! Faudrait que j'en fasse deux pareilles pour commencer... Ce qui n'est pas encore le cas ! et comme je n'ai pas noté mon nombre de mailles pour celles déjà réalisées... (ça c'est encore mon côté "improvisé" et brouillon ! hihihi). Mais, ça me tente d'essayer ! <br /> En attendant, j'ai deux commandes à finir... Faudrait que je m'y mette sérieusement !<br /> Merci pour vos idées ;-) Bise, emma.
C
Elles sont bien jolies ces spirales et j'aime surtout le fait que tu as utilisé deux couleurs de fil pour chacune d'entre elles, ce qui leur donne encore plus de profondeur. Tu pourrais les suspendre à des petits bouts de chaîne et les grouper pour faire des pendentifs, tu pourrais aussi les mettre aux extrémités d'un lariat, et bien sûr, il y a les boucles d'oreilles... :-)<br /> <br /> En passant, ton blogue commence à être indexé sur Google, tu vas donc recevoir de plus en plus de visiteurs! Félicitations!
S
Je les vois bien en BO tes jolies spirales Mais ça n'engage que moi... suis une grande fan de BO ;) !
artemma créations
  • Des créations originales, artisanales, utilisant les mélanges de matières pour le plaisir de porter des bijoux et accessoires uniques, plein de fantaisie, crochetés ou torsadés, en fil de cuivre ou autre métal, boutons, pierres, perles et récupération...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
artemma créations
Newsletter
Archives
Publicité