Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artemma créations
27 juin 2007

METALIA LAGON

Un peu de chaleur et surtout, un peu de temps libre retrouvé, m'ont donné le temps de finir enfin une commande pour une amie. Elle souhaitait un collier METALIA LAGON avec du fil de cuivre couleur chocolat, mais avec des perles enroulées sur le tour de cou comme un collier Metalia Chocolat que j'avais déjà fait (comme ici).

Alors voici ce que ça donne. J'en suis assez contente, même si selon mes goûts tout personnels, j'aurais moins chargé le tour de cou... Le collier est donc réalisé en fil de cuivre chocolat, avec des perles de verre yeux de chats et millefiori dans les tons de l'été : turquoise et vert tendre, avec un peu de blanc légèrement nacré (comme ça ne se voit pas sur les photos...). La pierre centrale est un morceau de pâte de verre turquoise.

IMG_2539

IMG_2537

Mon amie ne l'a pas encore vu... alors encore et toujours, j'attends avec un peu de trac sa réaction face au bijou que j'ai réalisé pour elle... ;o)

Ces jours-ci, je suis aussi "en chantier" sur d'autres commandes. J'ai une autre amie qui attend patiemment, elle aussi, le collier qu'elle m'a commandé il y plusieurs mois... ouf...! Je l'ai presque terminé. Et j'en ai d'autres qui s'en viennent. Alors, je serai bien occupée pour les prochaines semaines.

D'ailleurs, avec le temps qui passe, je suis heureuse de réaliser que je suis de plus en plus à l'aise et de plus en plus habile pour arriver au résultat que je désire au fil des bijoux que je crée ! J'aime beaucoup cette sensation de repousser mes limites et constater que bientôt, je pourrai oser créer des morceaux encore plus audacieux...

À suivre donc... ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
...Mon autre amie fidèle pour m'encourager... ;o) hihihi !<br /> Merci pour tes compliments et commentaires, toujours appréciés étant donné ton propre talent !<br /> Bise,<br /> Emma
S
Encore une merveille avec un morceau de verre fondu! Et ton amie t'a bien inspiré avec ces perles sur le tour de cou!
E
En fait, je dois une partie de ma créativité à mon amie pour ce collier-là ! :o) Car c'est elle qui a eu envie de rajouter les perles sur le tour de cou...
P
Etonnant de créativité! Ton imagination est débordante d'idées drôles et accrocheuses visuellement!<br /> BRAVO, Emma.
E
Toujours au rendez-vous pour m'encourager et me soutenir chère Johanne... ;-) Je m'y habitue très bien tu sais ! hihihi ! <br /> Je suis contente que tu remarques mon évolution dans la qualité de mon travail, car si moi je m'en rends compte en le faisant, je ne sais pas si mon aisance se voit dans le produit fini... Entre ce qu'on ressent, ce qu'on crée et ce que les autres voient dans tes créations, il y a parfois bien des décalages ! ;o)<br /> Sinon, eh bien... moi aussi j'ai bien hâte de voir la suite ! Je me sens un peu comme dans les "starting blocs" d'une grande course : excitée, nerveuse, mais pleine d'énergie et de volonté d'avancer et de réussir ! hihihi... J'ai plein d'idées dans la tête, restent à les concrétiser dans mes mains...
artemma créations
  • Des créations originales, artisanales, utilisant les mélanges de matières pour le plaisir de porter des bijoux et accessoires uniques, plein de fantaisie, crochetés ou torsadés, en fil de cuivre ou autre métal, boutons, pierres, perles et récupération...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
artemma créations
Newsletter
Archives
Publicité