Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artemma créations
12 juin 2007

Couleur bleu de mer

Durant ces dernières semaines plutôt occupées, j'ai tout de même réussi à livrer une commande faite lors de mon expo !
Voici donc un nouveau p'tit collier METALIA OCÉAN, qui se promènera maintenant autour du cou de son heureuse propriétaire dans la région de Candiac. 

Une petite photo prise très rapidement avant la livraison...

OC_AN_CO3



















Collier METALIA OCÉAN, en fil d'aluminium et perles de verre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce que tu fais, j'aime le travail sur fil métal. Bravo !
E
Tu sais, je suis incapable de faire deux bijoux pareils ! Alors, oui, ils sont tous différents. C'est ce que j'aime finalement dans ce que je crée : que ce soit unique à chaque fois. Et j'aime m'amuser dans la vie ! ;o) C'est ce qui doit donner cette couleur joyeuse dans mes bijoux...<br /> <br /> Merci pour ta réponse à ma question sur ton blogue ;o). Ici, ça coûte une fortune les vraies turquoises ! Mais je me rends compte, en admirant ta parure, que mes nuggets de howlite turquoise sont une très belle imitation ! <br /> <br /> Au plaisir,<br /> emma
E
J'en ai plein en stock de ces morceaux de verre colorés - bleu, turquoise, vert, prune, orange... De quoi m'amuser encore ! hihihi...
P
Eh dis donc Steph la pâte de verre, c'est moi...mdr. J'adore tes tournicotons métalliques avec du verre. Cela donne des bijoux très "ludiques", originaux et toujours différents. Encore une très jolie réussite. Bravo Emma.<br /> PS:oui ce sont de vraies turquoises achetées aux USA chez les Navajos ainsi que les perles en argents et les rocailles plume de paon
S
Il est très beau Emma ! Parfait pour l'été, ta cliente doit être super contente! J'aime beaucoup ton utilisation de la pâte de verre ( c'est un peu ta signature!).
artemma créations
  • Des créations originales, artisanales, utilisant les mélanges de matières pour le plaisir de porter des bijoux et accessoires uniques, plein de fantaisie, crochetés ou torsadés, en fil de cuivre ou autre métal, boutons, pierres, perles et récupération...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
artemma créations
Newsletter
Archives
Publicité