Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artemma créations
6 juin 2007

Un p'tit colis de 3 p'tites souris...

Il m'est arrivée une chose extraordinaire...
J'ai croisé sur Internet ... des p'tites souris vertes !
Oui, oui ! Des p'tites souris curieuses, partageuses, généreuses...
Vertes de bonne humeur !!!

Souris_Vertes



Il y a quelques jours, elles m'ont fait l'honneur de me surprendre... de m'émouvoir... de m'émerveiller... et de me donner raison de croire en la générosité sur cette Terre...

J'ai reçu, un vendredi après-midi, un p'tit paquet plein de bonheur qui m'a rempli le coeur de sourires et de merciiiii !!!!

Là, je sens que vous vous dites : oh... la chanceuse...! Et vous avez raison ! Car j'ai été très gâtée : ces charmantes petites souris m'ont fait un très beau cadeau. Elles m'ont envoyé par la poste un p'tit colis contenant des pièces de raku (technique de céramique artisanale)  qu'elles avaient confectionnées pour moi lors d'un atelier qu'elles avaient suivi avec Laurence (Raku Bijoux) - une autre souris verte ! ;-) Comme ça, pour rien ! Incroyable, non ?! Juste pour me faire plaisir... Qu'est-ce que ça fait du bien ! [Grand sourire !]

Alors, moi qui admire tant ces belles pièces de loin, en photos, depuis quelques mois, me voici aujourd'hui l'heureuse propriétaire de 3 belles pièces de raku artisanales, créées avec amour pour moi ! Quel bonheur !!!

Resize_of_cadeau_souris_raku_02_



Resize_of_cadeau_souris_raku_04_







Une magnifique pièce de raku craquelé comme je les aime, offerte par Annick.








Resize_of_cadeau_souris_raku_05_



Une autre superbe pièce raku, couleur et aspect un peu charbon, avec un look ethnique comme je les aime aussi, offert par Mireille.







Resize_of_cadeau_souris_raku_06_Et enfin, un cabochon, toujours en raku, avec des reflets incroyables dans les verts-bleus foncé avec un peu de doré léger - superbe !!! Offert par Sylvia.






Ahhh... Difficile de rendre sur photos toute la splendeur et l'éclat de ces pièces ! Mais je vous promets de partager avec vous ce que je ferai pour les mettre le mieux possible en valeur !

Resize_of_cadeau_souris_raku_01_Mes chères amies les souris... je vous remercie infiniment pour votre grande générosité envers moi ! Cela m'a beaucoup touchée de recevoir autant dans ce petit paquet... moi qui avait osé me plaindre et râler parce que je vous enviais tant de participer à cet atelier avec la généreuse Laurence... Récompenser une râleuse ! Fallait le faire !!! [RIRE!]

MERCI ANNICK, MIREILLE et SYLVIA !
VOUS ÊTES FANTASTIQUES !!!!!!!!!
Je vous embrasse très chaleureusement en vous faisant plein de GROS GROS BECS DU QUÉBEC !!!

Et merci aussi pour la jolie carte de votre coin de pays... ;-)

merci ! merci ! merci ! 

Emma

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ton soutien et tes encouragements ! Tes messages sont toujours plein de charme et de gentillesse. Merci !<br /> Pour Mireille, je ne sais pas... hihihi... je me renseigne et je te dirai !<br /> Bise,<br /> emma
P
Dans la vie par bonheur on a parfois ce que l'on mérite...Je savais que Laurence de Lunel avait fait des ateliers dans ma région. J'ai pu voir certaines de ses perles de près, elles sont magnifiques. Je vois que tu en as été l'heureuse bénéficiaire. Est-ce-que par hasard, Mireille serait celle de perles-is-goudes? <br /> En tout cas, les tiennes sont aussi superbes. Tu es bien gâtée.<br /> Tes dernièrers créations avec un gros crochet sont très réussi et le collier avec des plumes rouges est un vrai chef-d'oeuvre de créativité et d'équilibre dans ses éléments. Dommage qu'il soit attribué.<br /> Merci pour ton passage sur mon blog. Tu as bien de la chance de connaître Johanne en vrai. Notre planète perle est vraiment un bien charmant univers, peuplé de bien belles personnes.<br /> A bientôt et gros bisous de ma belle Provence.
E
Oui, hein ! Eh oui, je suis gâtée... Ces pièces sont vraiment très chouettes ! Les perles en grès que tu présentes sur ton blogue sont aussi très jolies !<br /> Au plaisir, <br /> emma
S
t'en as de la chance de connaître des petites souris vertes. Très jolie tes 3 pièces en raku.
artemma créations
  • Des créations originales, artisanales, utilisant les mélanges de matières pour le plaisir de porter des bijoux et accessoires uniques, plein de fantaisie, crochetés ou torsadés, en fil de cuivre ou autre métal, boutons, pierres, perles et récupération...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
artemma créations
Newsletter
Archives
Publicité