Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artemma créations
9 avril 2007

Un p'tit travail en cours...

Un jour, j'ai trouvé des morceaux de pâte de verre qui m'ont inspirée... J'ai alors commencé à crocheter sans trop savoir où je m'en allais ! J'ai commencé par crocheter autour des deux morceaux de verre que j'avais positionnés un peu comme la forme d'un oeil... Puis cela a évolué au cours du temps... je l'ai laissé de côté plusieurs semaines et j'ai ensuite rajouté les perles jaunes. Et enfin, les anneaux aux extrémités... Cela fait plusieurs mois que ce travail est "en chantier" ! Je ne sais pas encore comment il va se terminer, mais j'aime bien l'avancer petit à petit et chaque fois que je le ressors, je trouve de nouvelles idées... alors... voici la chose :

WorkInProgress_02

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup La Chose; elle m'interpelle. J'aime la technique que tu as développée pour intégrer avec brio ces pièces de verre vraiment pas commodes à utiliser. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que tu réussis cet exploit. C'est presque comme une signature! J'ai tellement hâte de voir la suite!
S
Ben, je comprends mieux pourquoi tu n'as pas le temps de dessiner.. Il est très beau ton oeil et j'aime beaucoup le choix des couleurs qui ajoutent encore à son côté ethnique!
artemma créations
  • Des créations originales, artisanales, utilisant les mélanges de matières pour le plaisir de porter des bijoux et accessoires uniques, plein de fantaisie, crochetés ou torsadés, en fil de cuivre ou autre métal, boutons, pierres, perles et récupération...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
artemma créations
Newsletter
Archives
Publicité