Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artemma créations
23 mars 2007

Un bracelet pour gars

Un jour, un ami collègue m'a fait la commande d'un bracelet pour lui... C'était la première fois que je créais quelque chose pour un gars. Je ne sais pas s'il le porte toujours son bracelet, car je le soupçonne de me l'avoir commandé pour me faire plaisir et m'encourager dans mes débuts officiels en tant que "créatrice de bijoux" ... ;-) mais bon, il a eu l'air de l'aimer lorsque je lui ai présenté et en tout cas, depuis, beaucoup de gens l'aiment cette photo de bracelet et j'ai même eu quelques demandes spéciales dans le même style.

Et puis, depuis ... qui sait... peut-être que je créerai un jour une collection pour hommes ...

Alors, voici le bracelet en question :

TERRE_BR2
TERRE BR01

Moi aussi je l'aime bien... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
toujours difficile les commandes de ces messieurs ...mais ce bracelet est à la fois assez sobre et original, le commanditaire devrait être content !
E
J'ai jamais essayé de colliers ou autres bijoux pour hommes pour le moment... mais... qui sait ? Merci beaucoup pour tes mots gentils sur mon travail ! Au plaisir,<br /> emma
E
Merci pour tes commentaires réguliers et encourageants ! On s'habitue vite... hihihi !<br /> Au plaisir...<br /> emma
P
Tu as bien raison d'avoir fait un bracelet pour homme.<br /> Pour ma part, j'avais fait qq ras de cou, mais le bracelet, c'est une super idée. Bravo Emma et gros bisous
S
elles sont même belleS, tes bagues! lol
artemma créations
  • Des créations originales, artisanales, utilisant les mélanges de matières pour le plaisir de porter des bijoux et accessoires uniques, plein de fantaisie, crochetés ou torsadés, en fil de cuivre ou autre métal, boutons, pierres, perles et récupération...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
artemma créations
Newsletter
Archives
Publicité