Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artemma créations
3 mars 2007

les créations artemma - commandes et achats

composition_photos_1

LOGO_artemmaChaque pièce présentée dans ces pages est une pièce unique. Chaque bijou, chaque p'tit truc et bidouille est créé avec soin par mes tites mains de l'idée de départ jusqu'à la confection finale. Ils s'inventent et se renouvellent au gré de l'inspiration, des saisons, des humeurs, des trouvailles, de mes envies...

Si malgré la diversité des créations présentées, vous avez l’idée et l’envie d'un petit quelque chose qui ne se trouve pas dans ces pages, n’hésitez pas à m’en faire part ! :-) Aussi, si vous avez craqué sur un bijou déjà vendu, il m’est possible d’en refaire un autre dans le même style, même s’il n’est pas semblable au premier. Je travaille également beaucoup « sur mesure ». Il est donc possible de commander une pièce pour une occasion spéciale (mariage, anniversaire, fêtes, soirée spéciale, etc.), pour offrir ou tout simplement pour vous faire plaisir...

composition_photos_3

Pour acheter ou passer commande, un simple courriel à  artemma_com@yahoo.ca  ! ou un clic sur le lien "contactez l'auteur" en haut de la colonne à gauche, sous la photo... :-) en précisant les articles souhaités et  je vous indiquerai  les modalités pour le paiement. Les créations artemma actuellement à vendre sont rassemblés à La boutique.

Pour placer une commande pour un bijou, j’aurai besoin de la mesure de votre cou, de votre poignet ou la pointure de bague désirée, en plus des précisions quant au modèle, au métal et aux perles ou pierres semi-précieuses utilisées.  Après avoir reçu tous ces renseignements, je pourrai alors faire une estimation du coût du bijou et conclure avec vous une entente quant au délai de livraison et au paiement.

En tout temps, au moment de la commande, je demande le dépôt d’un accompte de 50% du prix du bijou désiré. Une fois la création réalisée, le paiement doit être complet avant la livraison.


J'espère que vous aurez autant de plaisir à porter mes créations, à les offrir ou à vous les offrir que j'ai eu de plaisir à les faire !


N'hésitez pas à me faire part de vos souhaits, de ce que vous aimeriez y trouver pour faire de ce site un lieu d'échange où vous puissiez trouver de quoi faire plaisir autour de vous mais aussi de quoi vous faire plaisir !

composition_photos_2

NOTE : Retour de marchandise
J’accepte les retours uniquement si j’ai fait une erreur de taille, couleur, modèle, etc., lors de la réception d’une commande, et si le bijou m’est retourné immédiatement. Tout délai à m'informer d'un problème, quel qu'il soit, pourra annuler la possibilité de retour. Merci de votre compréhension.

WorkInProgress_04___02

Merci de votre visite !  :-)

Emma

Les créations artemma rassemblent des pièces uniques et originales, confectionnées à la main, au Québec. Les modèles présentés dans ces pages sont la propriété de l'auteur et créatrice d'Artemma Créations et ne peuvent donc pas être reproduits ou copiés. Merci de respecter les lois sur les droits d'auteur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
artemma créations
  • Des créations originales, artisanales, utilisant les mélanges de matières pour le plaisir de porter des bijoux et accessoires uniques, plein de fantaisie, crochetés ou torsadés, en fil de cuivre ou autre métal, boutons, pierres, perles et récupération...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
artemma créations
Newsletter
Archives
Publicité