Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artemma créations
3 mars 2007

Plouf !!! Je me lance à l'eau !!!

Alors ça y'est !

Je me lance dans l'aventure d'un blogue...  Je me joins à des milliers d'autres Internautes !

Partager avec d'autres ma passion pour la création de tout un tas de tites bricoles et autres idées folles... et par la même occasion vous présenter ce qui m'inspire et mes créations au jour le jour... quelle belle aventure !

Je crée des pièces uniques, originales, confectionnées à la main, utilisant les mélanges de matières et de techniques pour le plaisir de porter des bijoux et accessoires très personnels, plein de fantaisie !

Je suis naturellement curieuse... et me laisser aller dans ma créativité me procure une relaxation exquise ! c'est incomparable pour décompresser de la vie quotidienne et pour devenir plus "zen" ! lol

Beaucoup de choses me passionnent... En fait, j'aime ce qui tout ce qui touche les métiers d'art et l'artisanat . Et si le chemin de la création me mène vers mes passions, je l'emprunte avec plaisir !

Alors voilà ! En espérant que ce que vous trouverez sur ce blogue vous plaira ! Tous les commentaires et critiques sont les bienvenus, car c'est ce qui permet de s'améliorer, de progresser, d'avancer...

Merci de votre visite et à bientôt !

Emma

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup Johanne pour tes encouragements ! :)<br /> Et puis, merci de me laisser imaginer les fleurs...... mes préférées : des gerberas rouges et orangés !!! hihihi... <br /> Au plaisir,<br /> emma
C
Bravo pour avoir décidé de te lancer dans l'aventure du «blogging»! Je crois que tu vas aimer et en plus, ça va te procurer une belle «vitrine» pour ta superbe collection.<br /> <br /> Bon succès! <br /> <br /> (Là tu dois t'imaginer un gros bouquet floral virtuel pour souligner l'ouverture officielle de ton blogue!)
E
Merci bubble canelle ! Je pense que tu veux parler des Métalia... C'est ce que je crée de plus personnel alors merci beaucoup ! :)<br /> Au plaisir,<br /> Emma
B
Je craque pour les "Metalica"!
artemma créations
  • Des créations originales, artisanales, utilisant les mélanges de matières pour le plaisir de porter des bijoux et accessoires uniques, plein de fantaisie, crochetés ou torsadés, en fil de cuivre ou autre métal, boutons, pierres, perles et récupération...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
artemma créations
Newsletter
Archives
Publicité